J'utilise le Portefeuille

Les études par objectif

La compétence d'architecture

Réussir l'approfondissement et l'inflexion nécessaires au numérique

La montée en puissance du numérique challenge la compétence d’architecture des systèmes d’information. Elle augmente les difficultés amenant à la fois son approfondissement et une inflexion à réussir.

Cette étude propose la compréhension de fond permettant de cadrer cet approfondissement et cette inflexion.



J'utilise l'étude

  • Cette étude est d’abord conçue pour les décideurs et managers de l’informatique qui ont besoin de comprendre le centrage de la compétence d’architecture et l’inflexion à réussir qu’amène la montée en puissance du numérique.
  • Elle s’adresse à chaque architecte ou concepteur pour saisir l’essentiel des évolutions à réussir, afin de pouvoir les expliquer aux décideurs et managers, et d’être à l’aise dans son évolution professionnelle.
  • Elle concerne tous les professionnels directement concernés par la préparation et la conduite de l’investissement sur les systèmes d’information afin de savoir utiliser correctement la compétence d’architecture.
  • Elle s’adresse en particulier aux professionnels des méthodes de l’informatique qui doivent apporter la formalisation et le support utiles à la montée en compétences.

Yphise Nous voulons réussir le défi de l'informatique agile

Recherche appliquée indépendante en informatique d'entreprise pour les décideurs, managers et cadres