J'utilise le Portefeuille

Les études par objectif

Ligne directrice 2021 - 2023

Comment réussir la sortie de crise

Toute crise fait bouger les lignes : il y a un avant et un après ; cet après est différent, ce n’est jamais une simple reprise de ce qui précède. Sortir vite et bien d’une crise nécessite en outre une dynamique qui donne de la puissance. Il faut donc que cette dynamique soit dans la bonne direction : il faut une ligne directrice qui l’oriente correctement. Cette étude établit cette ligne directrice.



J'utilise l'étude

  • Cette étude est d’abord conçue pour les décideurs et managers de l’informatique qui ont besoin d’une vue synthétique des points essentiels pour être en capacité de répondre aux défis de la transformation numérique. Elle permet ainsi de cadrer la dynamique de réflexion et d’action pour les prochaines années.
  • Elle s’adresse à chaque professionnel des systèmes d’information, côté métier ou informatique, qui a besoin d’une compréhension de fond des évolutions en train de se jouer, afin d’être à l’aise dans son travail et son évolution professionnelle.
  • Elle s’adresse en particulier aux professionnels des méthodes de l’informatique qui doivent apporter la formalisation et le support utiles aux évolutions à réussir en termes de compétences et d’organisation du travail.

Yphise Nous voulons réussir le défi de l'informatique agile

Recherche appliquée indépendante en informatique d'entreprise pour les décideurs, managers et cadres